Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [1.18] Poker Menteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

[1.18] Poker Menteur Empty
MessageSujet: [1.18] Poker Menteur   [1.18] Poker Menteur Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:56

Suite à son refus de révéler le nom du gardien qui l’aurait soit-disant agressé, Michael est envoyé en section psychiatrique où il retrouve Haywire. Ce dernier ayant observé son tatouage, il pourrait bien lui venir en aide.
Pendant ce temps-là, la cellule 40 est libre. Les gardiens Bellick et Geary décident de la vendre aux enchères aux autres détenus. Mais un prisonnier remarque rapidement la fuite au niveau des toilettes. Geary promet de les faire réparer. Le plan de Michael risque d’être compromis si personne n’intervient.

De son côté, Lincoln reçoit un appel de Véronica, lui annonçant que LJ est accusé de plusieurs crimes. Lincoln demande alors à Véronica de lui accorder une visite avec lui. Il est urgent qu’il lui parle.

Dans l’aile psychiatrique de la prison, Michael demande à Haywire de reproduire la partie manquante de son tatouage. Celui-ci accepte et y arrive tant bien que mal. Mais son aide est de courte durée : il refuse de donner les plans à Michael si celui-ci ne lui révèle pas ce qu’il compte en faire. Scofield est donc contraint de lui expliquer qu’il compte s’évader de Fox River. Charles tente alors de s’enfuir seul, mais est rapidement rattrapé et reconduit en section psychiatrique.

Toujours pas d’occupant pour la cellule 40. On la joue maintenant au poker. C-Note et T-Bag tentent de remporter la partie, mais les tricheries à répétition finissent par les renvoyer dans leurs cellules.

De son côté, Michael est convoqué chez le directeur, et lui révèle que Geary est le responsable de son agression. Pope retrouve dans son casier ce qu’il avait volé à C-Note et Westmoreland dans leurs tractations pour la cellule 40. Le mensonge de Michael n’est donc que justice.

Enfin, Lincoln, qui a obtenu l’autorisation de voir son fil, sort de la prison. Mais alors que la fourgonnette le conduit à son lieu de rendez-vous, un énorme camion vient les percuter violemment. La camionnette se renverse, et après plusieurs tonneaux, termine sa route sur le bas côté…
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
 
[1.18] Poker Menteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les saisons :: Saison 1 :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser