Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui...

Aller en bas 
+3
SardinePower
Earl Grey
Buffy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:41

Pfff ton ex, vous sortiez même pas ensemble à l'école, dis pas n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:59

je te signale (à l'école) que les garçon sont tellement c** que à chaque fois il t'embrasse sur la bouche quand ils sont amoureux de quelqu'un ! (NAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:31

Je pense que oui yu' tu paux tanter ta chance tu sais ça arrive pas à tout le monse de pouvoir essayais au moins avec un gars comme ça . Beausoup de filles reveraient au moins de demander à un gars mais elles ne peuvent pas.. Moi je pense que oui demande lui et si il ta dis non au moins tu ne le regrettera pas toute ta vie de ne pas lui avoir demandé tu sais il existe toujours de chances dans la vie il faut juste savoir les saisirs alors... saisie la !!!! Et dis moi comment ca c'est passé allez tkt poulette je te soutiens =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 6:57

merci beaucoup de ton soutient , je lui envoye un email le 24juin le jour de son anniversaire et alors j'essayerai de prendre contact avec lui , ma soeur aussi me dit de me lancer , jsuis trop folle de lui mais pas pour sa célébrité mais pour ce qu'il est reelement meme si il ne se devoile pas beaucoup !!
tkt pas je te dirais tout enfin si tu veux bien sur quand j'orai une reponse enfin je le souhaite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:20

Allez tu peut y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:15

merci de votre soutient , ça me touche beaucoup !! Ca y est je lui envoyer un email je souhaite juste qu'il me repond =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:43

Oh allez tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:13

TKT je suis avec toi et je veus tout savoir lol je serai avec toi et je vais te soutenir !!! Tiens moi au courant pour lui j'espère que tout se passera bien je vais me connecté souvent pour suivre l'affiare lol. Je te fais confinace lance toi tu peux le faire =) tu es la meilleure ou pas ???

Gros bisous je te soutient
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:19

wouah merci c'est super sympas , ça me fait plaisir d'avoir un soutient deja que j'ai la trouille , j'essayerai de vous tenir au courant mais pour le moment je n'ai tjrs pas de reponse , mais je ne desespère pas
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:38

Moi je suis avec toi et j'espère autant que toi que tu es un réponse allez tu vas en avoir une !!! Moi je l'espère vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:43

bon je comprend un peu que je n'ai pas de reponse , ils sont en pleine tournée les pauvre , j'espere qu'il prendra soin de lui deja qu'il est très fragile =)
merci a vous toute , vous etes trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Ben moi je suis trop amoureuse et vuiip c'est l'amour ben c'est un escrimeur du theatre et puis voilà il est trop beau enfait il est super charmand je vous jure un charme fou !!!
A son attitude j'ais l'impression d'avoir au moins une petite chance mais je ne sais vraiment pas, quand il me prend la main, j'ai envie de fondre !!! Oui parce que il me prend la main défois quand on parle !!!!!
Voilà je suis en kiffe sur ce gars je voudrais tellement......

Je comprend tout à fait ce que tu ressent Yu' , l'attente d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle. J'espère que pour toi ça sera une exellente nouvelle !!! Vraiment
Bisous et Ohhh je suis en KIffe Very Happy
<3
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

lol jsuis contente pour toi que tu sois in love d'un homme , jsuis de tout coeur avec toi si tu veux declarer ta flamme
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:00

Oué et ben ma nouvelle est très mauvaise figure toi Qu'il voulait m'inviter chez lui pour qu'on se beigne tout les deux et 5 minutes plustard j'apprend qu'il a une copine bref je suis dégoutée j'espère vraiment que pour toi ca va être mieux que pour moi . Surtout que ce gars dont je te parle me sort juste parès qu'il s'est disputé avec sa cop , enfin bref si il veut la faire cocu qu'il ne compte pas sur moi !!
je suis vraiment dégoutée, mais je suis aussi heureuse pour toi et de tout coeur avec toi pour que cela marche avec ce mec !!!

jtembrasse fort <3
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:16

c'est vraiment trop moche pour toi , moi qui pensait que ça pouvais marcher c'est vraiment un pauvre type si il est comme ça et merci de ton soutient , je n'ai pas tjrs pas de reponse a son mail mais bon ils sont en pleine tournée alors je ne desespère pas ...
Jtembrasse aussi très fort miss
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:57

Merci de me soutenir dans ces momant difficils lol non je blague ben c'est quand qu'il finit sa tourné parce que moi je vais le taper si il te répond pas attention Mélanie est là et risque de lui faire mal xD
Aller il faut rigoler et tkt pulette je pris chaque jour pour toi lol
Mille bisous et mille pensées de moi vont vers toi et te soutiennent !!

<3 tien bon <3 yen a plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:53

lol non ne le frappe pas le pauvre chéri =) ouiiii mais je sais pas quand elle fini sa tournée , de plus il est tout le temps occupé , séance foto , promo , live ... j'ai peur qu'il ne prenne pas le temps de me repondre mais bon je lui ai renvoyer un mail samedi soir pour son anniversaire j'espere que cette fois ci il me repondra et merci de ton soutient , je commence un peu a desepéré =)

mille bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:30

Mais il est beaucoup connu ou pas ? Parce que si il l'es peut être qu'il ne lit pas lui même ses meils et là c'est normal que tu n'es pas de réponses ! J'espère quand même que ça va marcher avec lui ! Aller ne baisse pas les bras et puis tusais il y a pleins de mec sur la terre [ en france ] c'est facile [ presque ] lol . Bon je suis pas le meilleur des exemples ma plus grande relation a duré 6 heures ! Pathétique lol !
Bisous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:55

J'ai une fracture du doigt de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:49

Je suis vraiment désolée Betty et tu sais quoi en jouant au jeux avec la caméras je me suis fait un tendinite de l'épaule ! Oh ce n'est rien j'ai trop forcée et mon muscle est pas content !
Je te souhaite de te rétablir vite !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:32

Toi aussi Mélanie mais c'est pas grave je trés mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui...   Aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: En dehors des séries :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser