Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sara Tancredi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:24

Sara Tancredi Saraoa4


A peine enfant, Sara Tancredi voulait déjà devenir médecin.

Complètement opposée à la violence, elle lit et adhère aux idées de Gandhi, et s'engage dans des actions humanitaires, comme par exemple la lutte contre la peine de mort, et s'oppose politiquement à son père qui est le Gouverneur de l'Illinois.

Sara est engagée au pénitencier de Fox River comme principal médecin. Elle est en présence de dangereux détenus chaque jours.

Sara est une ex-droguée, accroc à la morphine, ce qui aggrave ses relations avec son père, déjà tendues.

Quand elle rencontre Michael, elle est troublée par son côté mystérieux, et, malgré leur relation impossible, elle s'attache à lui...

C'est grâce à Sara que Michael et Lincoln ont pu s'évader, mais suite à cela, elle a de garves ennuis, et son père meurt. Elle devient alors elle aussi la proie du Gouvernement.


Que pensez-vous de ce personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:25

elle est super belle et forme un très beau couple avec michael , je l'aime bien elle est intelligente et surtout très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
darksassy51
Nouveau détenu
Nouveau détenu
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:09

Moi c'est peut être mon personnage préféré de Prison Break. Certes, c'est pas le personnage le plus présent à l'écran mais je trouve qu'il est fort intéressant. on pouvait penser au début de la saison qu'elle allait jouer les docteurs de service qui tombe amoureuse du prisonnier mais c'est plus que ça. Elle a un passé pas facile. C'est une ancienne toxico à la morphine quoiqu'elle a rechuté une fois^^ Elle a des relations assez tendues avec son père. Bref, c'est que le début puisque tout va s'enchainer.

Ben oui puisque notre petite Sara va craquer pour ce cher Michael. Et ça ne va pas lui faciliter les choses. Elle va notamment être celle qui va pouvoir faire que le plan de Michael fonctionne puisqu'elle va laisser la porte de l'infirmerie dernière rampart de la prison et Michael et Linc vont pourvoir s'évader et ainsi Linc va éviter la peine de mort. Et là tout va tourner au vinaigre...

Sara va rechuter, elle fait une overdose. Les autorités sont après elle maintenant. Son père va être tué. Elle va être enlevée et torturée par Kellerman et doit maintenant changer d'identité pour ne pas être reconnue et elle est la clé aussi... (non non je ne parle pas de Dawn ^^^Bref c'est nul c'était juste un clin d'oeil à Buffy Laughing)

Alors à ceux qui disent que Sara ne sert à rien, qu'elle est nunuche et ben je suis désolé mais Prison Break sans Sara ne serait pas pareil... Elle apporte cette touche de féminité à ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:45

Comment parler après Darky ? On est toujours d'accord en ce qui concerne Sara.

PB, c'est avant tout l'univers carcéral, Sara y apporte une note de féminité, et elle craque pour Michael. Elle va faire partie du plan, sans s'en rendre compte. Pas très présente dans la première partie de la saison 1, son personnage est beaucoup plus approfondi dans la deuxième, et heureusement. Déjà dès le départ, c'est son père qui pourrait gracier Lincoln. Ensuite, c'est elle qui laisse la porte ouverte (geste qu'elle fait pour Michael, et aussi pour Linc je pense, elle est contre la peine de mort), ce qui lui pourrit la vie : overdose, démélés avec la justice, mais au moins un léger rapprochement avec son père (et il lui laisse d'ailleur quelque chose, quelque chose qui la rend vraiment importante à la série).

Alors tout comme Darky, qu'on vienne pas dire qu'elle est nunuche, naïve, inutile, c'est pas vrai ! Et le premier qui me sort "je l'aime pas parce qu'elle court après Michael" (c'est même pas elle qui fait le premier pas d'ailleur Razz), je lui en met une Sara Tancredi Icon_big

Donc, Sara... Un de mes personnages préféré, un personnage vraiment nécessaire à l'univers de Prison Break, PB sans Sara serait pas la série que je trouve si géniale, la série que j'adore autant Sara Tancredi Lov Heureusement qu'elle est là Sara quand même Sara Tancredi Lov
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
darksassy51
Nouveau détenu
Nouveau détenu
darksassy51


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007

Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitimeLun 29 Jan - 7:09

Chaque personnage apporte son eau au moulin comme on dit et Sara l'apporte très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:37

wouah c'est vraiment très bien dit , que peut on ajouter a cela ? rien puisque tout a été très bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sara Tancredi Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi   Sara Tancredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Tancredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les personnages :: Women-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser