Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre chanson du moment ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:36

Alors je voudrais savoir quel est votre chanson du moment , moi je suis fan d'une chanson de Jolin Tsai qui s'appelle ,une chanteuse taiwanaise que j'adore de trop , et pour ceux qui ont visiter mon blog vous avez du la voir ... et la chanson s'appelle "wu niang" et vous quel est votre chanson du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
SardinePower
Gardien de Fox River
Gardien de Fox River
SardinePower


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2006

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:33

Moi en ce moment c'est la BO de Sexe Intention que j'ai revu la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
Earl Grey
Cute Poison
Cute Poison
Earl Grey


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:05

Le dernier Arthur H "show time" avec une mention spéciale pour son duo avec M "est-ce que tu aimes ?"
Quel est votre chanson du moment ? Lov
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:41

oh je ne sais je ne connais pas , mais M fait de bonne chanson , bizarre mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:07

Et ben moi je suis trop fan d'une chanson de Pascal Obispo l'ile aux oieseaux . Je suis sûr que tout le monde la connait : Je suis tombée pour elle, je n'ai d'yeux que pour elle, ma maison ma tour effel.....Je l'aime trop alors dites moi si vous l'aimez aussi. Oups j'ai failli oublier si vous aimez Le Roi Soleil frappez à ma porte je suis une grande fan. Je vais d'ailleurs voir l'un de leur dernier spectacle ( snif ) le 20 Mai, je suis trop Heureuse.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

ah non je ne connais pas cette chanson , mais jm bien le roi soleil , j'ai le cd mais j'ai pas encore vu le spectacle lol
j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:24

Et ben dès que je vais le voir je te raconterai si tu veux mais il y a le DVD qui est sorti et apparemment c'est vraiment trop beau. Moi j'ose pas le ragarder pour avoir la surprise lol Smile . Par contre je ne connais pas la chanteuse Jolin Tsai est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur elle parce que ça à l'air d'être cool Smile bious à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:36

eh bien ui je voudrais bien que tu m'en raconte plus sur le concert quand tu iras voir et pour ce qui est de jolin tsai , je veux juste savoir si tu aimes la pop mais elle chante en chinois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:32

Ahhhh ça doit etre cool du pop en chinois lol pourquoi tu la conait t'es d'origine chinoise ? S'est toi sur la tof ?
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:35

non non ce n'est pas moi sur la foto c'est un garçon , sinon non plus je ne suis pas chinoise mais jm tout ce qui s'en rapproche ^^

voilà un clip d'un site pour te donné un avant gout de son talent , j'espere que tu aimerais ...

https://www.youtube.com/watch?v=Rkr0mvD80hg
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:18

Ahhhh c'est trop bien je trouve ça génial je te jure j'adoreuhhhhh surtout la dance avec les vêtements un peu déchirés sur le sable c'est super beau et la fille est trop belle. Mais j'avoue que ça doit ettre dur de danser comme ça avec les faux ongles qu'elle a ils sont énormes lol. Ben j'aime beaucoup en tout cas et la mélodie et trop cool .
http://fr.music.yahoo.com/ar-292987-videos--Pascal-Obispo.
Tu n'as plus qu'a cliquer sur ila aux oiseaux et tu verras de quelle chanson je parlais dans mon message c'est plutôt vieux ( 1996) mais moi j'aimeuh.
Bisous à toi et bonne chanson. Au fait c'est quoi ton prénom ?

Ps : queen la reine des Miss Cachuette
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:21

ah ben je te remercie pour le lien de la chanson , et moi c'est Justine ^^ et ravis que ma chanteuse favorite te plait autant , elle porte tout le temps de faux ongles , plus décorés les un que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 7:30

Ah oki lol je vois n'empeche que ca doit etre dur de chanter et de bouger avec des ongles de cette taille mais ta chanteuse préféré elle ne feré pas de la GRS quand son elle se met à danser avec son ballon et son ruban? SiNON elle ta plus la chanson de pascal obispo ? Moi et Agathe on aime bien superbus et toi surtout la chanson allo lola ? D'ailleurs on te pace le bisous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:32

je ne sais pas si elle a fait de la GRS dans sa jeunesse mais elle adore la danse ... sinon oui la chanson de pascal obispo est très belle , euh moi superbus je n'en suis pas fan mais ça se laisse bien ecouté , ui allo lola est une belle chanson mais j'aime aussi le clip , jvous fait aussi plein de bisous , vous etes des filles adorables
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:09

en ce moment moi j'écoute Azur et Asmar et un peu du donjon de Nahelbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:30

moi j'ecoute en ce moment beaucoup de Visual Kei , il s'agit de rock japonais au membre des groupe au look androgyne , j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Lilanebetty
Cute Poison
Cute Poison
Lilanebetty


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:44

Ah be moi j'ai changé en ce moment j'écoute Mademoiselle Prout et un bon petit diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chanson du moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chanson du moment ?   Quel est votre chanson du moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chanson du moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre film favoris ?
» Quel intrigue ?
» Votre rang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: En dehors des séries :: TV, Ciné, Musique, Lecture :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser