Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Eragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Eragon   Eragon Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:15

Citation :
Bon...
Je suis allée le voir...
J'aurais pas dû...

Le mot qui me vient c'est médiocre. Avec les techniques cinématographiques d'aujourd'hui ils pouvaient faire mieux, et au lieu de changer toutes les intrigues, rester un minimum fidèle au livre c'est trop demandé ???

Les personnages par exemple, y'a pas d'âme, c'est tout en surface... Arya, elle a je sais plus combien de centaines d'années, il lui collent une voix de nunuche, Eragon passe pour un écervelé, alors que dans le bouquin, il est comme ça mais devient vachement plus stratège, et Brom !!! J'adore ce perso, ça mort m'avait fait pleurer comme une madeleine, là rien, il meurt même pas comme ça normalement ! Et on a pas toutes les explications, plein de trucs restent flous pour ceux qui ont pas lu le livre.

Alors, qu'ils sautent des moments, OK, mais qu'ils changent carrément plein de trucs ça ça passe moins bien, et les scènes de combat ! On voit rien, on devine, mais c'est trop rapide, filmé pas toujours sous l'angle qu'il faut, bref, j'ai été déçue, je préfère les livres, d'ailleur j'ai bien envie de les re(re)lire Razz lol

M'enfin à part ça, on dirait que Saphira a des plumes, dites-moi si je me trompe Razz lol
Et le premier quart d'heure, longuet ? C'est parce que que dans le livre, il y a quand même une intrigue, et là ils l'ont zappé, ça se passe pas du tout comme ça, OK c'est pas complètement différent non plus, mais c'est plus détaillé, les personnages, déjà on en apprend plus sur eux, on découvre mieux la légende des Dragonniers, pelin de choses qui auraient parfois été nécessaires.

Quand on a un livre aussi gros, un film d'une telle envergure, aussi long, c'est impossible, envisager une série, ou quelque chose en plusieurs fois serait mieux, ce serait plus détaillé, donc plus de choses sur les personnages, plus d'intrigues, moins rapide donc plus facile d'y assimiler. M'enfin, c'set que mon avis... lol

Vous l'avez vu ? Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:55

non je ne l'ai pas vu mais beaucoup de personne dit qu'il est bien d'autre dit qu'il est pas bien , alors maitenant je ne sais pas , mais bon pour moi ça ressemble beaucoup au seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeJeu 18 Jan - 9:40

Oh que non ! Le Seigneur des anneaux c'est super, j'adore, ça c'est un navet Eragon Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:22

ah d'accord ^^ bon pour ma part je n'aime pas ce genre de film a part les harry potter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eragon Empty
MessageSujet: Re: Eragon   Eragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: En dehors des séries :: TV, Ciné, Musique, Lecture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser