Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:55

Résumé de l'épisode :

Sara et d'autres médecins conduisent Abruzzi, blessé, à un hélicoptère qui l'emmène à Chicago afin de lui donner des soins, car il a été égorgé.
L'équipe du TP regardent l'hélicoptère partir, et T-Bg arrive, ils ne sont plus que six, cinq ajoute C-Note. Lincoln est conduit en isolement. Michael demande au directeur de le laisser voir son frère, mais Pope refuse.

Sucre cherche à savoir si Abruzzi va bien, mais l'hôpital ne veut rien lui dire. Michael veut tout suspendre, mais les autres ne veulent pas. Michael ne veut pas laisser son frère, mais les autres ne savent rien du plan, et peuvent tout faire foirer. Michel s'énerve contre T-Bag, mais C-Note met les choses au point.

Lincoln est en isolement, dans le noir, il fait brûler une allumette, pendant que Sucre s'inquiète, les autres vont partir sans eux ! Mais Michael cherche une solution pour sortir son frère de là, et son tatouage va l'y aider !

Nick est à l'hôpital, et si l'homme qui veut voir Veronica peut disculper Lincoln, il peut obtenir un sursit ! Veronica, elle, veut se montrer, veut "faire du bruit".

C-Note appelle sa femme, il lui annonce son retour dans la semaine. Il demande à son beau-frère s'il peut lui apporter son 4x4... Pendant ce temps, Michael accepte de partir : il se coupe le bras avec une lame de rasoir, et sort de son bras un petit objet rond.

Devant la prison, des manifestants sont là. Lincoln lit la Bible, et Michael aussi, avec un Révérand, il prie pour Lincoln, et demande au Révérand de lui donner une croix de sa part, croix qui était à la mère de Sucre.

Sara soigne Michael, qui lui fait comme des adieux. Il lui prend la main... Et s'en va. Un homme vient ranger du coton, et en déplaçant la poubelle, son regard est attiré par la grille... Michael guette l'heure du TP, et Sucre leur souhait bonne chance à tous les deux. Pendant ce temps, le Révérand donne à Lincoln la croix de la part de Michael, et lui propose de rester avec lui le lendemain.

Kellerman cherche Hale, qui n'est pas là, mais en train de préparer un déménagement. Hale part retrouver Veronica. Lincoln comprend ce que Michael a voulu lui donner, il doit avaler le petit objet rond à huit heures.

Au TP, les gars bossent, et Michael casse une conduite d'eau pour rester toute la nuit. Ca marche, Bellick veut que le lendemain il n'y ait plus d'eau dans la pièce.

Veronica est interviewée par des journalistes devant la prison. La Vice-Présidente pense que quelqu'un a parlé... Un homme teste la chaise, elle marche. Il reste moins de vingt-quatre heures à Lincoln. Veronica rend visite à son ex, elle lui explique qu'elle va voir un homme qui a des noms, chose qui pourrait le disculper. Elle l'embrasse, et s'en va.

Kellerman se rend chez hale, sa femme est là, et il voit les affaires pour "partir en vacances". Il demande ou est Hale, mais il n'a pas de réponse précise.

Lincoln avale le petit truc rond. Il vomit, s'étouffe, et est emmené à l'infirmerie. Michael se tape la tête contre les murs de la salle de pause.

Il est neuf heure. Les détenus passent par le trou.

Parallèlement, Kellerman retrouve Hale et le tue, parce qu'il a une enveloppe avec tous les noms de l'afafire écrits.

Les gars du TP arrivent dans la salle de rangement, ils sont montés par la corde. Là, Michael s'aperçoit que la conduite a été changée ! Lincoln est là, juste en haut, il essaie de faire levier, pendant que Sucre et Michael essaie de la briser, mais c'est leur levier qui se brise et qui attire l'attention d'un gardien. T-Bag menace Michael, mais ils doivent se cacher car le gardien arrive !


Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

J'ai trop adoré cet épisode ! [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Lov
Bon là je suis fatiguée donc je reviendrais développer plus tard tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:41

j'aime bcp cet episode , il est trop bien , mais je suis bete ils sont tous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:49

Tu dis ça pour chaque épisode Laughing lol

Bref, voilà le développement de mon avis (vous avez attendu ça avec impatience j'en suis sûre Laughing).

Alors, ce que j'en ai pensé : j'adore !!! [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Lov

Déjà Abruzzi, on sait même pas s'il est encore en vie, et quand on connait pas la suite, on espère que oui, c'est un peu "facile" de le tuer maintenant de toute façon.

Ensuite, C-Note [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Lov J'adore ce qu'il dit à T-Bag, parce que cette évasion est possible grâce à Michael [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Lov Et après eux qui sont tous là à dire à Michael de venir... A sa place je me serais énervée pareil ! Mais il vient, merci la croix de Sucre Razz

Et Michael trouve une idée pour sauver son frère ! Bon après ils cassent le tuyau, et après c'est le début de l'évasion, trop classe, jusqu'au moment où la canalisation a été remplacée ! J'adore Linc qui essaie de la casser d'en haut, et Michael et Sucre d'en bas, et après... Les menaces de T-Bag...

Parallèlement Veronica, ayé elle fait du bruit, mais c'est trop bête que Kellerman soit arrivé ! M'enfin, ça aurait été trop facile sinon, si elle avait pu le disculper, pas d'évasion, mais toutes les preuves sont détruites après...

Bref, un excellent épisode qu'on veut tout de suite voir la suite !!! [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Lov


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:21

oui c'est vrai , j'adore ton opinion comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:21

J'aime développer, c'est très frustrant je trouve de pas savoir pourquoi on aime ou on aime pas, alors je dis toujours.

Bref, je l'ai revu ^^
J'adore le moment où Michael sort le petit truc de son bras et quand il demande au Révérand de le donner à Linc [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Lov
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:17

moi j'ai adorer la scène de la prière de Michael c 'etait trop chou
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Empty
MessageSujet: Re: [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel   [1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.13] Au bout du tunnel / End of the tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les saisons :: Saison 1 :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser