Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [1.17] Depression

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

[1.17] Depression Empty
MessageSujet: [1.17] Depression   [1.17] Depression Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:55

En plein travail, Michael est interrompu par le directeur de la prison qui lui annonce que Sara Tancredi veut le voir immédiatement. L’infirmière a découvert en le soignant un morceau de tissu provenant d’un uniforme de gardien. Sur du papier, Michael tente de se remémorer la partie de son tatouage disparue
A l’IP, les détenus rebouchent le trou, mais Bellick fait irruption. Il leur annonce qu’un nouveau collègue les rejoint : Tweener. Le groupe se sent mal à l’aise. Tweener est chargé par Bellick de trouver ce que les détenus préparent à l’IP. Ce nouveau venu est un poids pour le groupe. Il faut absolument reboucher le trou la nuit venue avant qu’il ne soit découvert.

L’homme qui a remis une preuve à Kessler est identifié par les agents secrets : il s’agit du père de Michael & Lincoln. Samantha révèle à Kellerman que c’était un très bon agent, mais qu’il a quitté la compagnie. C’est pourquoi son fils Lincoln a été pris pour cible. Les avocats de Lincoln décident de retourner au puit pour trouver un nouvel indice. LJ y descend et découvre que Quinn a laissé une inscription avant de mourir : ‘O.Kravecki = Kellerman’.

A la prison, Michael est interrogé par Pope pour savoir d’où vient le morceau d’uniforme et quel gardien l’a maltraité. Scofield garde le silence et est mis de force en cellule d’isolement. Par les bouches d’évacuation, il arrive à parler à son frère. N’arrivant pas à se souvenir de l’élément manquant de son tatouage, Michael s’énerve et donne des coups de poings dans le mur, jusqu’au sang. Affaibli, Michael a les yeux dans le vague, comme s’il était devenu fou. Sara, sous le choc, l’examine.

Fernando rebouche le trou tout seul dans la nuit. En sortant, il se fait repérer par les projecteurs. Bellick le soupçonne d’avoir voulu s’évader. Mais Sucre raconte que sa femme devait lui envoyer un vêtement par dessus les murs de la prison. Il est envoyé en cellule d’isolement. Tweener comprend rapidement que quelque chose se trame derrière son dos à l’IP. Il en parle à Bellick , mais le gardien ne remarque rien. Furieux, Bellick décide de mettre Tweener dans une nouvelle cellule, avec Avocado.

LJ s’introduit chez Kellerman et inspecte les lieux, lorsque ce dernier entre. LJ braque alors une arme sur lui et veut le faire payer de son acharnement sur leur famille. Il tire sur Kellerman et le blesse légèrement à l’oreille. Menotté, LJ est arrêté.

Michael se fait interner en section psychiatrique. Bien que d’apparence fou, Scofield est tout à fait conscient et pose son regard sur Haywire, un détenu qui faisait une fixation sur ses tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
 
[1.17] Depression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les saisons :: Saison 1 :: Les épisodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser