Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Michael Scofield

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:41

Michael Scofield Michaelmh9


Michael Scofield était un élève brillant : il a étudié au lycée Morton East, puis fait des études d'ingénieur en génie civile, et sort diplômé de l'Université de Loyola, Chicago.

Ce parcours-ci laisse un grand point d'interrogation sur le braquage qu'il commet. Employé comme ingénieur en génie civile dans la prestigieuse firme de Middleton, Maxwell & Schaum, Michael, qui n'a jamais eu affaire avec la justice avant, reconnaît tous les faits lors de son procès, au grand étonnement de LJ, son neveu, et Veronica, son avocate et amie. Il est condamné à cinq ans de prison pour vol à main armé, après avoir essayé de voler plus d'un demi-million de dollars dans la Chicago Branch of United Savings Bank.

Michael n'a qu'une exigence : être incarcéré à Fox River où se trouve son frère, Lincoln Burrows, en attente de son exécution pour avoir tué le frère de la Vice-Présidente des Etats-Unis, meurtre qu'il n'a pas commis. Mère décédée et père absent, Michael ne veut pas non plus perdre son frère, et lui annonce qu'il va le faire évader de prison.

Avant son arrestation, Michael s'était fait tatouer le plan de la prison, qu'il avait lui même refait quand il était empoyé comme ingénieur, sur le corps, puis après des mois et des mois de travail et de préparation, il a mis au point un plan qui leur permettra de s'évder...

En prison, on lui donne plusieurs surnoms : Gueule d'angel, Blanche Neige, le Bleu (fish), et Sucre l'appelle Papi.


Que pensez-vous de ce personnage ?


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Earl Grey
Cute Poison
Cute Poison
Earl Grey


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:48

Michael Scofield Ange_018
Ce que je pense de gueule d'ange??
Curieux personnage, super honnête mais qui peut montrer des côtés retors si besoin, notament pour défendre son brother ou sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:22

moi je l'aime bien , j'adore sa façon d'etre quand il est avec lincoln , je le trouve très beau et super intelligent
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeSam 13 Jan - 8:07

Mon personnage préféré ! Je vais essayer de pas vous écrire un roman tongue

Toujours l'air super mystérieux, un vrai génie tellement il est intelligent, il a pensé à tout pour s'évader ! Au début il se fait plein d'ennemis, mais j'adore comment il est capable de se conduire quand il veut sauver Lincoln ! On voit très bien qu'il a une certaine attirance pour Sara, ça le pousse à lui demander d'ouvrir la porte, pas d'autre choix, mais grosse erreur...

Bref, je vois pas ce qu'il y a à dire de plus... Vraiment génial comme personnage ! Michael Scofield Lov
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:22

c'est pas grave si tu écris un roman
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Michael Scofield Empty
MessageSujet: Re: Michael Scofield   Michael Scofield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael / C-Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les personnages :: Men-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser