Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Michael / C-Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Michael / C-Note Empty
MessageSujet: Michael / C-Note   Michael / C-Note Icon_minitimeVen 29 Déc - 7:16

Alors, pour Noël, j'ai eu la saison 1, et en la revoyant, j'ai remarqué une certaine complicité entre C-Note et Michael.

Dans plein d'épisodes y'a des petits moments où on sent justement cette complicité. Et puis c'est C-Note qui donen le pugnac à Michael aussi.

Et un moment que j'adore, c'est quand C-Note dit à T-Bag d'apprendre le respect, de respecter Michael, parce que c'est grâce à lui que l'évasion est possible, et il dit à Michael qu'il le comprend, mais qu'il peut plus rien faire pour Linc.


Saison 2 (Spoilers !!!) :
Quand Sucre prend le sac, il dit qu'il est mal à l'aise de n'avoir pas lis C-Note au courant, et Michael dit qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait avoir confiance en lui, mais qu'ils lui enverrait sa part du fric, même s'ils n'ont pas le fric Razz lol
M'enfin bon, ça le met mal à l'aise quand même.



Bref, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Michael / C-Note Empty
MessageSujet: Re: Michael / C-Note   Michael / C-Note Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:30

moi je n'aime pas du tout c-note je ne sais pas pourquoi , pour moi il a été utile juste pour le pugnac et le detergeant pour l'evasion mais sinon pour moi , je ne l'aime pas =]
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
 
Michael / C-Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Scofield
» C-Note / Westmoreland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les personnages :: Relationship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser