Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prison Break : la saison 1 en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:55

Prison Break : la saison 1 en DVD 11237423344428024901


Ce coffret DVD sera disponible le 6 Décembre.

Il contient tous les épisodes de la saison 1, des scènes coupées, des bonus, des commentaires audio de Paul et des réalisateurs.


Je vais l'avoir pour Noël, me taaaaaarde !!!!!!! Laughing lol
Je sais pas si je pourrai attendre Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Earl Grey
Cute Poison
Cute Poison
Earl Grey


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:57

Prison Break : la saison 1 en DVD Noel_077

Be patient!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:25

Des news sur ce coffret :

Citation :
A l’occasion de la sortie de l’intégrale de la Saison 1 en DVD ce 06 Décembre 2006, voyons plus en détail ce que ce coffret propose.

Dans un digipack exclusif et somptueux (l’édition Zone 1 se décline, elle, avec 3 boitiers slim) : 6 DVD vous attendent. La qualité de ce coffret tant au niveau des images que du son est irréprochable.

Ce coffret vous permet aussi de découvrir, outre ses nombreux bonus, présents tout au long des 6 DVD, la série dans sa Version Originale en vous présentant des sous-titres de qualité, refaits à l’occasion de cette édition puisque ceux présents sur l’édition Zone 1 étaient insatisfaisant (sous-titres québécois auraient été une mention plus appropriée à cette édition).

Nous ne saurions trop vous recommander de découvrir la série en Version Originale afin de savourer les excellentes prestations des acteurs et de les découvrir au "naturel", avec leur vraies voix dont il est indéniable, aux vues des prestations de Miller, Knepper, Purcell et Peter Stormare, qu’elles sont une dimension importante de leurs personnages.

Le générique est à choisir avec la version : générique français "Pas le temps" de Faf Larage avec la version française, et en version originale : le générique initial composé par Ramin Djawadi qui illustre tous les menus animés par ailleurs. Ces menus, de toute beauté, sont les mêmes que ceux proposés dans l’édition Zone 1 mais avec une navigation différente, un peu malaisée en ce qui concerne l’accès aux sous-titrages.

A savoir également : les divers bonus proposés avec les épisodes sont accessibles via le menu de l’épisode uniquement et sont sous-titrés en français par défaut, pas besoin donc de retourner naviguer dans le menu audio…


DVD 1

L'épisode 1.01 "La grande évasion" nous offre 2 versions commentées en bonus. La première est commentée par Paul Scheuring et Dominic Purcell qui vous font un duo des plus comiques avec les anecdotes de la réalisation au quotidien et ses petites mésaventures. Paul Scheuring explique aussi les écarts entre le script de départ et ce qui est à l’écran : comment on passe de la "théorie" à la "pratique".

La seconde nous offre les commentaires du réalisateur de cet épisode pilote à savoir Brett Rattner ( Rush Hour, X-Men III) accompagné du monteur de cet épisode Mark Helfrich qui nous parle de la présence tellement forte de Wentworth Miller qu’il n’a pas besoin de parler…Nous apprenons aussi comment l’alchimie particulière de la série s’est créée autour de Brett Rattner qui travaille toujours avec "son" équipe et comment il a été à l’initiative de bien des choix primordiaux, tel celui de Wentworth Miller pour le rôle de Michael Scofield…

Dans l’épisode 1.02 "Allen", c’est une scène coupée qui est proposée : "Véronica regarde la cassette de la vidéosurveillance".

Dans l’épisode 1.04 "Alchimie" : deux versions commentées sont présentes cette fois encore. Une qui nous permet de retrouver Paul Scheuring et Dominic Purcell en compagnie cette fois de Wade Williams (Bellick). L’épisode débute par le rêve de Lincoln où Bellick l’amène pour être exécuté, ils reviennent tous les trois sur cette scène terrifiante et intense. Purcell continue de nous réjouir avec ce que Scheuring appelle ses remarques "sardoniques". Et une autre commentée par Matt Olmstead (produteur exécutif et auteur de cet épisode) et Silas Weir Mitchell (Haywire) et où l'on apprend par exemple que Silas Weir Mitchell a failli interpréter T-bag… Des commentaires passionnants.


DVD 2

L'épisode 1.06 "Au cœur de l’enfer partie 1" est commenté par Paul Scheuring, Dominic Purcell, Amaury Nolasco, Wade Williams, Robert Knepper et Sarah Wayne Callies.

Un second commentaire de Robert Mandel et Nick Santora (qui vient des sopranos et a écrit les nombreuses et croustillantes répliques d’argot apprend-t-on) respectivement réalisateur et scénariste de l'épisode, nous en apprennent un peu plus sur la psychologie de T-Bag. Ils reviennent principalement sur la gestion des temps, très courts, de tournage, le tout parsemés de diverses blagues et commentaires savoureux qui nous laissent définitivement entrevoir que le tournage se déroule dans une atmosphère des plus agréable malgré les lieux lugubres que sont les cellules de Joliet et l’aspect usant qu’est la pose du tatouage pour Wentworth Miller.

L'épisode 1.07 "Au cœur de l’enfer partie 2" est quant à lui commenté par Paul Scheuring, Dominic Purcell, Peter Stormare, Amaury Nolasco et Wade Williams cette fois. Une relecture, plan par plan d’un des temps forts de la série qui nous révèle tous les petits "secrets" de cet épisode.


DVD 3

L'épisode 1.11 "Un de trop" nous propose une très belle scène coupée intitulée "Michael pense à Sara" qui nous propose un montage en superposition de ces deux personnages.

L’épisode 1.12 "Rédemption" nous offre quant à lui une version commentée par Matt Olmstead (producteur exécutif et auteur de cet épisode) accompagné du truculent Silas Weir Mitchell (Haywire). Une seconde version est, elle, commentée par Garry brown (producteur exécutif et réalisateur sur d’autres épisodes) Bobby Roth (réalisateur) et Karyn Uscher (co productrice et scénariste).
Ces commentaires là encore nous permettent d’appréhender concrètement la réalisation d'un épisode : de sa phase d’écriture à sa mise en œuvre et tout le travail d’équipe, qui se met en place... Passionnant encore.


DVD 4

L’épisode 1.13 "Le bout du tunnel" nous propose une fin alternative de cet épisode qui était aux USA la coupure de mi-saison, nous laissant, souvenez-vous avec une équipe aux portes de l’infirmerie mais bloquée par un tuyau fraîchement réparé et changé…

L’épisode 1.16 "Les blessures de l’âme", qui nous amène dans le passé de nos héros via des séquences de flash back, est proposé en version commentée par Paul Scheuring, Dominic Purcell, Amaury Nolasco, Wade Williams, Robert Knepper et Sarah Wayne Callies.
Paul Scheuring revient, entre autre, sur les problèmes de continuité temporelles liées aux conditions de tournage particulières qu’engendre la télé ainsi l’épisode 1.05 a-t-il été tourné durant une période record en terme de chaleur alors que l’épisode 1.16 tourné en Décembre est lui réalisé dans un autre record de température avec -15°...
Les commentaires sont toujours drôles et nous permettent cette fois encore de creuser plus avant le caractère de chacun des personnages et les réactions des comédiens en découvrant le passé de leur personnage…

Une seconde version vous offre les commentaires du réalisateur de l’épisode Greg Yaitanes (qui a travaillé sur une autre série où il a manié les flash-back : "Lost") et Zack Estrin le scénariste de cet épisode et un des producteurs de la série.
Ces commentaires nous offrent un panorama décortiqué de ce que Greg Yaitanes nomme "le script idéal" : la génèse de toute l’histoire et le point de départ de tous ses protagonistes, avec pour résultat un épisode essentiel et complètement différent des autres. Là encore les options scénaristiques abandonnées et les scènes supprimées sont expliquées.


DVD 5

L’épisode 1.17 "Dépression" nous propose une scène avec un montage nerveux limite psychédélique de la scène ou Michael, en cellule d’isolement, perd pied...


DVD 6

Les bonus proposés sont ceux présents sur l’édition Zone 1 mais sous-titrés Français ; petite déception donc, pas d’exclusivité française, mais de quoi se régaler :


• Un making-of très complet de 30 minutes qui illustre en images et au moyen d’interviews des comédiens et des membres de l’équipe ce que les commentaires audios ont révélés de la bonne humeur sur le tournage.


• Un reportage "Si ces murs pouvaient parler : le Centre Correctionnel de Joliet" (10 minutes) qui retrace l'histoire de la prison construite en 1858. Un reportage passionnant tout autant que sinistre qui vous fera revivre l’histoire de cette prison hors norme et à l'identité si marquée qu'elle s'est affirmée au fil des épisodes comme un véritable personnage de la série. Des images d'archives viennent illustrer ce documentaire qui se suit avec plaisir et intérêt.


• Sous l’intitulé "Documentaire" on retrouve le reportage "Before the Ink" (16 minutes). Ce reportage, au moyen d’interviews de Wentworth Miller, Paul Scheuring et de l'artiste Tom Berg, nous plonge dans la création et les méandres d’un second personnage inanimé mais néanmoins central de la série : le tatouage énigmatique de Michael Scofield.


• Un autre documentaire de 08 minutes "Tourner une scène" revient sur les conditions de tournage et nous dévoile quelques uns de ses secrets, le tout agrémenté d’interviews des acteurs et du staff.


• Pour conclure 5 spots TV inédits en France dont ceux intitulés Michael et Link qui sont de toute beauté, le tout toujours proposé en version originale sous-titrée.


Source : Prison Break (Dossiers)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:32

moi je l'ai eu tout de suite le 06decembre j'etait trop contente j'avoue que j'en suis dingue de cette série et les bonus sont vraiment classe bien que j'aurai voulu que le making of dure plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:21

Je l'ai eu à Noël, je l'ai regardé assez lentement pour bien avoir le plaisir d'y voir Razz lol

Comme pour les Buffy et Angel, j'ai adoré regarder les épisodes avec les commentaires du réalisteur, on apprend plein de petits trucs, et bien entendu, j'ai tout regardée en VO Razz lol


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Earl Grey
Cute Poison
Cute Poison
Earl Grey


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:15

C'est bien la vO, ça fait progresser en English vitesse grand V
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeMar 9 Jan - 6:56

ouai c'est vrai je suis d'accord moi je regarde tout les episodes de la saison 2 en VO mais pas la saison 1 du moin pas tout le temps parce que j'adore la voix française de michael et de lincoln mais surtout de t-bag
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:35

Linc je préfère en anglais, T-Bag aussi, mais Michael j'aime les deux ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:52

j'aime bien aussi celle de lincoln en VO
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prison Break : la saison 1 en DVD Empty
MessageSujet: Re: Prison Break : la saison 1 en DVD   Prison Break : la saison 1 en DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break : la saison 1 en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRISON BREAK : synopsis
» ABCD PRISON BREAK
» Les audiences de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Multimédia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser