Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 26 Nov - 3:55

Wentworth Miller est né en Grande-Bretagne, mais c'est de l'autre côté de l'Atlantique qu'il grandit, dans le quartier new-yorkais de Brooklyn. Diplômé en littérature de la prestigieuse Université de Princeton, il s'installe à Hollywood en 1995 où il travaille pour une petite société de production. Il fait ses débuts devant la caméra trois ans plus tard dans l'épisode 20 de la saison 2 de Buffy contre les vampires, Go Fish / Les hommes poissons (1998). Après de nouvelles apparitions dans Popular et Urgences (2000), l'acteur connaît son premier grand rôle dans la mini-série fantastique Dinotopia (2002).

Wentworth Miller fait un détour par le grand écran en 2003 dans Underworld, suivi de La Couleur du mensonge où il joue le personnage d'Anthony Hopkins en plus jeune. Retour aux séries en 2005 avec une incursion dans Le Monde de Joan avant de faire des frayeurs à Jennifer Love Hewitt qui parle pour la première fois aux morts de Ghost Whisperer.

Sa nouvelle série, Prison Break, débarque sur la Fox à la rentrée 2005. Le succès immédiat offre la consécration à l'acteur de 33 ans qui y tient le premier rôle. Il incarne Michael Scofield, un brillant ingénieur qui se fait incarcérer volontairement pour faire évader son frère qui attend son exécution pour un crime qu'il n'a pas commis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:50

moi j'adore , non pas parce qu'il est beau mais c'est un fantastique acteur , j'ai vu son film LA COULEUR DU MENSONGE et j'avour que c'etait très beau sa façon de jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les acteurs de Prison Break :: Wentworth Miller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser