Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:02

Dominic Purcell est né le 17 Avril 1970 à Londres, en Angleterre, mais c’est en Australie qu’il a grandi.
Peu intéressé par les études, il se destine à une carrière d’acteur et intègre alors la Western Australia Academy of Performing Arts. Puis, en 2000, il gagne les Etats-Unis et décroche alors le rôle principal dans John Doe, série à laquelle il doit une bonne partie de sa célébrité. L’acteur peut aussi se vanter d’avoir tourné dans des films mondialement connus comme Mission Impossible 2 en 2000 et Blade Trinity en 2004.
Aujourd’hui, Dominic interprète Lincoln Burrows dans Prison Break, série événement qui fait un carton en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Earl Grey
Cute Poison
Cute Poison
Earl Grey


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : partout
Date d'inscription : 26/11/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:02

Je ne me rappelle plus de lui dans MI2 et encore moins dans Blade trinity (une sombre daube entre nous...);
Par contre, M6 repasse John Doe tous les soirs, série où il tient le rôle principal et que j'avais beaucoup apréciée dans la trilogie du samedi il y a quelques temps... A voir ou à revoir. Lycéennes, à vos magnétoscopes!

Qui est John Doe?????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:52

je l'aime bien il est génial comme acteur , je l'ai vu dans pas beaucoup de film tel que 3WAYS et aussi BLADE TRINITY et aussi dans JOHN DOE bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les acteurs de Prison Break :: Dominic Purcell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser