Series Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Series Fan


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Biographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
Administratrice
Buffy


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Cellule 40
Date d'inscription : 25/11/2006

Biographie Empty
MessageSujet: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:45

Originaire de Puerto Rico, Amaury Nolasco a étudié la biologie pour devenir médecin. Le jour où un réalisateur l'engage pour jouer dans un spot publicitaire, il oublie vite ses ambitions et se lance dans la comédie.

Il a alors déménagé à New York et a commencé à suivre les cours de l'American British Dramatic Arts School où il apprenait les pièces de Shakespeare. Il a rapidement fait de la technique du dialecte et du jeu sur le caractère ses spécialités.

Parallèlement, il apparaît en tant que guest-stars dans des séries comme Urgences, Arli$$ ou Les Experts avant de décrocher un rôle dans 2 Fast 2 Furious dans lequel il confirme ses talents et son charme.

Aujourd'hui, il enchaîne de nouveau avec une série télé: Prison Break, où il interprète Sucre. Un succès absolu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-bangel.forumactif.com
Yu'
Chaise électrique
Chaise électrique
Yu'


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/01/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:54

il est vraiment génial , je le trouve génial comme acteur , trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://yukie-in-wonderland.skyblog.com
Miss Cacahouete
Blanche Neige
Blanche Neige
Miss Cacahouete


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:05

Je crois qu'il est pour moi le meilleur acteur de Prison Break je le trouve trop marrant et trop sympas, c'est un rigolo et sans lui la série ne serait pas pareil parce qu'il est nécessaire d'avoir un rigolo dans l'équipe et sur le coup ici le rigolo c'est Sucre. Et vrémant je sais pas comment il est en vrai mais ici s'est le genre de type aves qui on pourrait bien devenir meilleur pote et avec qui tu pourrait te casse de rire enfin voila : Sucre je t'adore c'est un acteur génial et je veux qu'il retrouve sa femme qui porte son bébé lol (dans la série) .
BisouUuUuUuUus Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie Empty
MessageSujet: Re: Biographie   Biographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie
» Biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series Fan :: Prison Break :: Les acteurs de Prison Break :: Amaury Nolasco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser